Stars-blogue
Stars
2
9
0
0
4

Bill a trompé Hillary AVEC LIZ.

Mes hommages.

Avec un titre pareil, j’ai déjà besoin d’une pause. Et en même temps, j’aime beaucoup, beaucoup ça. C’est que Bill Clinton a eu une vie SI COMPLEXE.

En fait, je peux pas croire qu’on en parle encore (de sa vie complexe, saxophone et tout le kit). S’il est un gentilhomme dont on n’est plus si intéressés à lever le tapis d’entrée pour en analyser les grenailles, il me semble que c’est bien ce bon vieux Bill. Depuis l’épisode du cigare au bord des lèves, on n’avait pas fait le tour?

ON N’AVAIT PAS FAIT LE TOUR.

Il semblerait que Bill ait, en 1998 (année où Kate Winslet s’est étendue flambette sur un chesterfield avec un sapristi de gros diamant bleu dans le cou, événement que TVA nous présente comme un happening télévisuel chaque année, un dimanche perdu de fin d’avril-pu-d’espoir), entretenu une relation polissonne avec Elizabeth Hurley et ce, pendant une longue et torride année.

Oh Bill. You! YOU!!

 Bill a trompé Hillary AVEC LIZ.

C’est Tom Sizemore, un gars qui ne nous intéresse pas tant mais qui a la qualité d’être l’ex d’Elizabeth *LIZ* Hurley, qui aurait vendu le pétard mouillé, affirmant (en se faisant aller les sourcils) que Bill lui avait demandé le numéro de la belle madame lors d’un banquet pour la première du film Il faut sauver le soldat Ryan, une mise en contexte qui n’est pas sans rappeler que tout ça, ÇA FAIT UN SACRÉ BOUTTE. C’est vous dire. Je pense que cette année-là, on portait encore des salopette jean sans lendemain.

Bill aurait donc passé un coup de cellulaire des années 90 à Liz Hurley qui, apparemment, n’aurait pas détesté l’idée de chevaucher monsieur le Président avec des bottines Boulet.

MAIS MENUTE.
À ce moment précis, Liz n’était-elle pas la petite amie de cœur de Hugh Grant, premier rôle officiel de toute comédie romantique qui inspire le respect et homme qui la trompait à tour de bras avec la première venue de chaque jour de chaque heure?

 Bill a trompé Hillary AVEC LIZ.

OUI.

Hugh Grant qui, en plus de s’envoyer le moineau aux quatre vents à cette époque, pratiquait sans relâche ses expressions de face de quarantenaire attachant qui se met toujours les pieds dans les plats quand la musique part, faces qui allaient sacrément lui servir dans ma vue préférée de H.G: About a boy (avec le petit vilain aux sourcils de fée):

 Bill a trompé Hillary AVEC LIZ.

Et le petit pas-joli avec les sourcils de fée, ça se trouve à être Nicholas Hoult.
Vous savez, le gars qui sort présentement avec Jennifer Lawrence.

 Bill a trompé Hillary AVEC LIZ.

… Jennifer Lawrence qui a, sans hésiter, REFUSÉ DE JOUER LE RÔLE DE HILLARY DANS SA BIOPIC.

 Bill a trompé Hillary AVEC LIZ.

Life’s a bitch and then you die.

 Bill a trompé Hillary AVEC LIZ.

Mais dans toute cette histoire de couchette pis de fesses à l’air, je pense surtout, SURTOUT à Hillary(ous). Pauvre femme!

Si digne. Si résiliente.
Des pentes, elle aura passé toute sa sainte vie conjugale à les remonter. En skis. Pas de t-bar.

Et à quel moment, dites-moi, a-t-elle eu du fun, Hillary?
À part mopper son désarroi et le kéca des bottines de son post-rouquin d’époux, quand est-ce qu’elle s’est autorisée à lâcher la steam (si l’on exclut ces soirs de scotch à se consoler le karma devant le malheur des autres qui vivaient des affaires plus heavées que les siennes)?

 Bill a trompé Hillary AVEC LIZ.

Si je me fie à mon exhaustive recherche, Hillary a relâché la vapeur deux fois. DEUX FOIS SEULEMENT. La fois où elle s’est permis de roter par en-dedans pendant son discours d’ouverture pour un souper spaghetti pré-pré-pré-l’amour-est-dans-le-pré-investiture,

 Bill a trompé Hillary AVEC LIZ.

Et lors de ce banquet FOLLEMENT ÉLECTRIQUE un soir d’Afrique du Sud:

HILLARY DANCED THE NIGHT AWAY.

Hillary mérite de toutes les danser away, les nuits. TOUTES.
Qu’on lui administre répit. Et sur un sapristi de temps, à part ça.

La bise.

Commenter sur Facebook

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title="" rel=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Lupita Nyong’o fera une grande annonce bientôt

Lupita Nyong'o est sur le point de faire une grande annonce... Qu'est-ce que ça peut bien être ? La machine à rumeurs est en marche...
Stars 18 avril 2014

Lupita Nyong’o est très occupée ces temps-ci ! Depuis que l’actrice de 31 ans est devenue la nouvelle coqueluche du cinéma américain, tous les réalisateurs veulent travailler avec elle. Même si aucune annonce de casting n’a été faite encore, l’agent de la belle a confirmé qu’il y aura « une grande annonce très bientôt ». […]

Selena Gomez congédie sa mère et son beau-père

Selena Gomez a finalement pris la décision de congédier sa mère et son père. La jeune chanteuse a trouvé de nouveaux agents très rapidement !
Stars 18 avril 2014

Selena Gomez n’hésite plus lorsqu’il s’agit de sa carrière ! En grande réflexion depuis des mois, la chanteuse pop a finalement décidé de congédier sa mère et son beau-père, ceux qui géraient sa carrière. Ne vous inquiétez pas, la petite amie de Justin Bieber a déjà trouvé d’autres agents qui la représenteront autant dans la […]

C’est vendredi après tout….

Alex Perron
Irene Cara - Flashdance..
Stars 18 avril 2014
1

Irene Cara a été très populaire dans les années 80 ! D’abord, par ces succès sur la scène musicale, mais aussi au cinéma. C’était la Coco du très populaire film de 1980 « Fame » de Alan Parker. « What a feeling » a été un de ces hits mondiaux et surtout la chanson phare […]

Alessandra Ambrosio crée la controverse en…

SPL741052_STILL.jpg
Stars 18 avril 2014

Alessandra Ambrosio a posté une photo d’elle avec une coiffe inspirée par les amérindiens. La légende dit : « je m’inspire pour Coachella ».

Khloe Kardashian s’envole avec son nouvel…

SPL741050_STILL.jpg
Stars 18 avril 2014

Khloe Kardashian et French Montana ont l’air d’être officiellement en couple en s’envolant ensemble de Los Angeles.

North West avec des ailes d’ange

SPL740423_STILL.jpg
Stars 17 avril 2014

Le bébé de Kim Kardashian et Kanye West, North, porte des mini ailes d’ange.