Stars-blogue
Stars
2
9
0
0
4

Bill a trompé Hillary AVEC LIZ.

Mes hommages.

Avec un titre pareil, j’ai déjà besoin d’une pause. Et en même temps, j’aime beaucoup, beaucoup ça. C’est que Bill Clinton a eu une vie SI COMPLEXE.

En fait, je peux pas croire qu’on en parle encore (de sa vie complexe, saxophone et tout le kit). S’il est un gentilhomme dont on n’est plus si intéressés à lever le tapis d’entrée pour en analyser les grenailles, il me semble que c’est bien ce bon vieux Bill. Depuis l’épisode du cigare au bord des lèves, on n’avait pas fait le tour?

ON N’AVAIT PAS FAIT LE TOUR.

Il semblerait que Bill ait, en 1998 (année où Kate Winslet s’est étendue flambette sur un chesterfield avec un sapristi de gros diamant bleu dans le cou, événement que TVA nous présente comme un happening télévisuel chaque année, un dimanche perdu de fin d’avril-pu-d’espoir), entretenu une relation polissonne avec Elizabeth Hurley et ce, pendant une longue et torride année.

Oh Bill. You! YOU!!

 Bill a trompé Hillary AVEC LIZ.

C’est Tom Sizemore, un gars qui ne nous intéresse pas tant mais qui a la qualité d’être l’ex d’Elizabeth *LIZ* Hurley, qui aurait vendu le pétard mouillé, affirmant (en se faisant aller les sourcils) que Bill lui avait demandé le numéro de la belle madame lors d’un banquet pour la première du film Il faut sauver le soldat Ryan, une mise en contexte qui n’est pas sans rappeler que tout ça, ÇA FAIT UN SACRÉ BOUTTE. C’est vous dire. Je pense que cette année-là, on portait encore des salopette jean sans lendemain.

Bill aurait donc passé un coup de cellulaire des années 90 à Liz Hurley qui, apparemment, n’aurait pas détesté l’idée de chevaucher monsieur le Président avec des bottines Boulet.

MAIS MENUTE.
À ce moment précis, Liz n’était-elle pas la petite amie de cœur de Hugh Grant, premier rôle officiel de toute comédie romantique qui inspire le respect et homme qui la trompait à tour de bras avec la première venue de chaque jour de chaque heure?

 Bill a trompé Hillary AVEC LIZ.

OUI.

Hugh Grant qui, en plus de s’envoyer le moineau aux quatre vents à cette époque, pratiquait sans relâche ses expressions de face de quarantenaire attachant qui se met toujours les pieds dans les plats quand la musique part, faces qui allaient sacrément lui servir dans ma vue préférée de H.G: About a boy (avec le petit vilain aux sourcils de fée):

 Bill a trompé Hillary AVEC LIZ.

Et le petit pas-joli avec les sourcils de fée, ça se trouve à être Nicholas Hoult.
Vous savez, le gars qui sort présentement avec Jennifer Lawrence.

 Bill a trompé Hillary AVEC LIZ.

… Jennifer Lawrence qui a, sans hésiter, REFUSÉ DE JOUER LE RÔLE DE HILLARY DANS SA BIOPIC.

 Bill a trompé Hillary AVEC LIZ.

Life’s a bitch and then you die.

 Bill a trompé Hillary AVEC LIZ.

Mais dans toute cette histoire de couchette pis de fesses à l’air, je pense surtout, SURTOUT à Hillary(ous). Pauvre femme!

Si digne. Si résiliente.
Des pentes, elle aura passé toute sa sainte vie conjugale à les remonter. En skis. Pas de t-bar.

Et à quel moment, dites-moi, a-t-elle eu du fun, Hillary?
À part mopper son désarroi et le kéca des bottines de son post-rouquin d’époux, quand est-ce qu’elle s’est autorisée à lâcher la steam (si l’on exclut ces soirs de scotch à se consoler le karma devant le malheur des autres qui vivaient des affaires plus heavées que les siennes)?

 Bill a trompé Hillary AVEC LIZ.

Si je me fie à mon exhaustive recherche, Hillary a relâché la vapeur deux fois. DEUX FOIS SEULEMENT. La fois où elle s’est permis de roter par en-dedans pendant son discours d’ouverture pour un souper spaghetti pré-pré-pré-l’amour-est-dans-le-pré-investiture,

 Bill a trompé Hillary AVEC LIZ.

Et lors de ce banquet FOLLEMENT ÉLECTRIQUE un soir d’Afrique du Sud:

HILLARY DANCED THE NIGHT AWAY.

Hillary mérite de toutes les danser away, les nuits. TOUTES.
Qu’on lui administre répit. Et sur un sapristi de temps, à part ça.

La bise.

Commenter sur Facebook

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title="" rel=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Facebook est tombé en panne!

Lysandre Ouellet-Dolbec
Photo : enVedette
Stars 01 août 2014

Bon vendredi! Vous savez, mon blogue s’intitule Réseaux de St@rs car je fouille pour vous ce qui se déroule sur les réseaux sociaux. Aujourd’hui, alors que j’étais en pleine chasse aux trésors sur le web : POW! Facebook est tombé en panne. Ça peut sembler anodin, mais plusieurs ont vite remarqué. Avec nos téléphones intelligents, […]

Les yeux jaunes des crocodiles

28329379001_3709151146001_vs-53dc56c8e4b0d3ffb08ed83b-672293881001
Cinéma 01 août 2014

Bande-annonce en français – Les yeux jaunes des crocodiles

La captive

28329379001_3709151156001_vs-53dc56c7e4b0d3ffb08ed834-767904725001
Cinéma 01 août 2014

Bande-annonce en français – La captive

Anne-Marie Withenshaw : son bébé aime déjà Osheaga!

Photo : CP Images
Stars 01 août 2014

Anne-Marie Withenshaw est une mélomane assumée, et compte bien transmettre son amour de la musique à son bébé! L’an dernier, la célèbre animatrice s’est rendue à Osheaga et ce, malgré le fait qu’elle était enceinte jusqu’au cou! Cette année, la petite Emma-Rose est née et Anne-Marie Withenshaw lui a enfilé une combinaison à l’effigie du festival! […]

Andréanne, la gagnante d’Occupation Double, se lance en politique!

Photo : Instagram
Stars 01 août 2014

Andréanne Marquis se lance en politique au Québec! Celle qui a remporté la dernière édition d’Occupation Double avec son amoureux, Hubert Harvey, a fait le grand saut : la rouquine est désormais adjointe aux relations de presse au cabinet du ministre de l’Éducation, Yves Bolduc! Andréanne Marquis occupe cet emploi depuis le mois de mai dernier, en plus […]

Sin City 2 : la bande-annonce jugée trop sexy!

Photo : Sin City 2
Stars 01 août 2014
12

La nouvelle bande-annonce de Sin City: A Dame to Kill For a été jugée trop sexy pour pouvoir être diffusée sur la chaîne américaine ABC! Ce petit problème de promotion survient tout juste après que l’une des affiches du film (ci-haut) ait été considérée trop provocante par la Motion Picture Association of America. Voici la bande-annonce en […]